10e ANNIVERSAIRE DE MANDOLINE HYBRIDE

À l’automne 2017, la compagnie montréalaise Mandoline Hybride célèbre 10 ans d’activités et de création artistique! Pour souligner cet anniversaire peu banal et soutenir les projets de la compagnie à un moment charnière de son développement, une campagne de dons est en cours jusqu’au 15 décembre 2017. Tous les dons sont acceptés, petits et grands!

Les personnes ou organismes faisant un don de 130$ et plus seront ajoutées à la liste des Grands donateurs des 10 ans de Mandoline Hybride.

Grands donateurs des 10 ans (en date du 1er novembre) : Luce Couture, Théâtre Hector-Charland, Jack Udashkin, Hélène Duval, Olivier Bertrand, George Krump, Suzanne Simoneau, Guillaume Bisaillon

Soirée du 20 octobre 2017

Le 20 octobre dernier se tenait la soirée 10e anniversaire de Mandoline Hybride avec un menu gourmand et artistique aussi distingué qu’étonnant! Merci à tous les convives présents!

Voir des photos de la soirée —>

18h00 – Accueil + apéro festif
18h30 – Mot de bienvenue + début des performances
19h00 – Projection de courts-métrages chorégraphiques
19h30 – Entrée et plat (option végé) + concert jazz
21h30 – Dessert + suite des performances
22h00 – Tirages + fin de soirée dansante!

Avec la participation et le soutien de

Artistes: Marc-André Poliquin, Xavier Malo, Laurence Sabourin-Laflamme, Benoit Paradis, Chantale Morin, Benoit Coulombe, Sébastien Provencher, Dany Boudreault, Emilie Morin, Catherine Lavoie-Marcus, Antoine Quirion Couture et Priscilla Guy

Conseil d’administration: Paule Bolduc (présidente), Chantal Lamirande (vice-présidente), Roxanne Mercier (secrétaire), George Krump (trésorier), Luce Couture (administratrice), Emilie Morin (administratrice), Priscilla Guy (administratrice et directrice)

Commanditaires pour le tirage :

 

Faire un don

À propos de Mandoline Hybride

Résolument inclassable, la compagnie œuvre depuis ses tous débuts à décloisonner le champ chorégraphique en l’abordant depuis des angles atypiques. De ses productions de danse in situ à ses spectacles chorégraphiques multidisciplinaires, en passant par la cinédanse, Mandoline Hybride a su créer des œuvres singulières qui jouissent d’une diffusion locale et internationale. En parallèle de son répertoire de création, la compagnie s’est imposée comme une alliée dynamique pour plusieurs organismes et artistes de son milieu, en offrant des services d’accompagnement, de commissariat, de communications et de documentation. La plateforme Regards Hybrides, excroissance fondée en 2012 et dédiée au développement de la danse à l’écran, renforce l’impact de Mandoline Hybride sur l’écologie du milieu artistique et affirme son identité multidisciplinaire. Finalement, à travers le travail de pédagogue et de chercheuse de sa directrice Priscilla Guy, la compagnie contribue au partage de connaissances et à l’articulation de pensées esthétiques et politiques mettant en jeu l’art chorégraphique.